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Administratif et comptable Offre d'emploi

il y a 1 mois Offres d'Emploi Rabat   56 vues

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Localité: Rabat
Prix: -- DH

FUNCI MAROC recrute un ou une administratif et comptable avec expérience dans la gestion de projets de coopération pour la gestion d’un projet de formation destiné au renforcement des capacités des personnes en situation de précarité et d’exclusion sociale.
La FUNCI (Fondation de la culture islamique), est une ONG espagnole avec une antenne à Rabat, engagée à niveaux national et international dans un riche programme d’éducation, de formation et de coopération pour le développement, qui impliquent le plus grand nombre possible d’agents sociaux dans la région, et servent comme un outil efficace dans la lutte contre la pauvreté, la formation et la sensibilisation.
Lieu de travail : Rabat
Type d’emploi: temps partiel, 22 heures par semaine. Le poste est à pourvoir dans l’immédiat.
Nature du contrat :
Le poste fera l’objet d’un contrat de travail à durée déterminée (CDD) de 12 mois incluant 1 mois de période d’essai, renouvelable.
PROFIL DES CANDIDATES :
• Formation supérieure :
 Minimum bac + 2
 Master ou équivalent dans le domaine de l’ingénierie et management de projets
 Diplôme d’études en gestion financière ou comptabilité
• Expérience professionnelle :
 Au moins 4 ans d’expérience en gestion de projets dans le domaine associatif et de développement.
 COMPETENCES :
 Compétences en matière de gestion administrative et financière de projets
 Compétences en comptabilité
 Compétences organisationnelles
 Connaissance de l’outil informatique
 Bonne connaissance du milieu associatif marocain
 Maîtrise de la langue française et arabe. L’espagnol serait un atout.
TACHES PRINCIPALES :
 Assurer le suivi financier et administratif du projet
 Assurer l’application des procédures administratives et financières des bailleurs de fonds
 Assurer la gestion de la logistique des activités du projet
 Elaborer les rapports hebdomadaires, mensuels et de fin de projet et les sources de vérification liées aux activités du projet
 Assurer l’archivage de tous les documents administratifs et financiers du projet
 Assurer la gestion des commandes et des achats auprès des fournisseurs
 Exécuter, à la demande du Directeur de projet, toute autre fonction selon les besoins du projet.
Le délai de soumission de candidatures est fixé au 20 janvier 2019.
Les dossiers de candidatures, composés d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae détaillé, sont à transmettre, par courrier électronique, à l’adresse suivante: [email protected]
(Une suite ne sera donnée qu’aux candidatures répondant au profil demandé)

Informations complémentaires

Société Fondation de la Culture islamique
Niveaux d'études Bac+2
Niveaux d'expérience Expérience entre 2 ans et 5 ans
Type de contrat Temps partiel