Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Responsable Administratif Service Après Vente Demande d'emploi

1 year ago Offres d'Emploi Casablanca   175 vues

-- DH

  • img
Localité: Casablanca
Prix: -- DH Négociable

De réputation internationale, notre société est leader du marché dans le domaine des compresseurs à piston pour le secteur de l’industrie PET avec de nombreuses représentations dans le monde entier. Pour notre filiale marocaine de service après-vente établie à Casablanca et couvrant le territoire de l’Afrique de l’Ouest nous sommes actuellement à la recherche d’un/ d’une : Responsable Administratif Service Après-Vente H/F Description des tâches principales: Le service après-vente contribue à la satisfaction des clients lors des maintenances, réparation, installations ou encore les mises en services. • En relation directe avec le Responsable du Service Après-Vente, vous êtes chargé d'assurer le lien entre les techniciens SAV et les clients. • Vous avez pour principaux objectifs de gérer la partie administrative du SAV. • Vous gérez et optimisez le planning des techniciens en collaboration avec le responsable SAV • Vous suivez les opérations de facturation des pièces de maintenance et de la mains d’œuvre des techniciens et intervenez directement auprès des clients. • Vous gérez les imports – exports de marchandises entre l’Europe et nos clients répatis en Afrique de l’Ouest. Connaissance du guichet unique PortNet • Vous assurez le suivi logistique, administratif des interventions de maintenance (préventives et curatives) • Vous assurez une gestion de stock basée sur les outils d'analyse et méthodes de gestion appropriées. • Vous préparez les offres en collaboration avec le service technique, réaliser des devis et mener à bien les interventions sur site • Travailler en collaboration avec le cabinet d'expert-comptable • Vous préparez des virements et chèques et les remises des différents titres de paiement à l'encaissement. • Vous effectuez les reportings d’activité auprès du Responsable SAV • Vous serez en relation avec les différents services de l’entreprises (Technique, Commerciaux, Direction, Maison mère) Vos atouts : Compétences organisationnelles – Sens du service – Rigueur • Formation en Gestion de niveau Bac +3 ou de Bac+2 avec expérience équivalente • Reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur, vous maîtrisez les outils informatiques, notamment SAGE. • Bon relationnel et bonne maitrise de l’Arabe, du Français et Anglais (oral et écrit) • Rigoureux et à l’écoute, vous gérez en toute autonomie votre tâche de travail et répondez aux demandes des clients avec réactivité et pertinence Une expérience professionnelle enrichissante dans une société en pleine croissance • Une société familiale, leader sur son marché mettant l’accent sur le respect des valeurs et des relations humaines. • Un management visionnaire, inspirant et ouvert. • Une fonction en environnement international très variée avec une multitude de défis et un réel potentiel de développement • Dynamique et engagé(e), vous appréciez travailler dans un environnement structuré et responsabilisant. Intéressé ? Voulez-vous soumettre votre candidature? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation à [email protected]   Détails : Lieu de travail : Casablanca Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire de travail : 44h /semaine Salaire indicatif : à discuter, selon profil. Conditions d'exercice : Horaires normaux Expérience : Expérience souhaitée dans le domaine de la gestion Formation : Bac +3 ou équivalent Langue : Arabe, Français, Anglais Effectif de l'entreprise : 3 à 5 salariés Secteur d'activité : ingénierie, études techniques